Rentrée scolaire — Message de notre Pouvoir Organisateur

 

Mesdames, Messieurs,

Comme vous en avez certainement pris connaissance, nos élèves retourneront à l’école du lundi au vendredi dès ce début septembre.

Les nombreuses informations qui nous parviennent peuvent être confuses et anxiogènes.

Aussi, à moins de quinze jours de la rentrée scolaire, nous souhaitons, en notre qualité de pouvoir organisateur, vous assurer que toutes les mesures d’hygiène ont été mises en place afin de confirmer, à nouveau, une reprise sereine.  Notre volonté a toujours été d’être dignes de la confiance que vous nous accordez.  Forts de l’expérience acquise durant l’année scolaire précédente, nous continuons à mettre tout en oeuvre pour assurer votre sécurité.

Vous aurez certainement entendu que, pour le moment, le code couleur en ce début septembre sera « jaune ».  Ceci signifie que l’ensemble des gestes barrières (port du masque, lavage régulier des mains, aération des locaux, etc.) sera obligatoire pour tous les membres du personnel et pour tous les élèves.

Dans le courant de la semaine prochaine, nous vous ferons parvenir des informations complémentaires sur l’organisation de la rentrée scolaire.

D’ores et déjà, nous vous remercions de l’attention accordée à ce courriel et vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.

 

Annick NOËL
Directrice générale
Mathieu MICHEL
Président du Collège provincial

Les commentaires sont clos.

  • “L’école, c’est crucial: le début détermine la fin”

    — Abd al malik