Reprise des cours le lundi 4 janvier 2021 en code rouge

 

Comme vous le savez, le Gouvernement de la FWB a décidé de maintenir le code rouge dans l’enseignement jusqu’au 15 janvier 2021 au minimum et par conséquent le maintien de l’organisation hybride actuellement en vigueur.

Concrètement, pour notre établissement, ce sont les élèves de 4ème générale ainsi que les élèves de 5ème, 6ème et 7ème années qui accompagneront les élèves du premier degré la semaine du 4 janvier 2021. Les 3èmes années ainsi que les 4èmes TQ et P seront en distanciel pour cette reprise.

La semaine suivante, à partir du lundi 11 janvier 2021, les rôles seront inversés. Les 3èmes années ainsi que les 4èmes TQ et P accompagneront les élèves du premier degré sur site pendant que les élèves de 4ème générale ainsi que les élèves de 5ème, 6ème et 7ème années seront en distanciel.

Si, pour quelque raison que ce soit, la rentrée venait à être postposée, nous garderons le même ordre, à savoir les élèves de 4ème générale ainsi que les élèves de 5ème, 6ème et 7ème années seront les premiers à reprendre sur site.

Je vous vous souhaites d’ores et déjà de très de bonnes fêtes de fins d’année

Les commentaires sont clos.

  • “Un enseignement qui n’enseigne pas à se poser des questions est mauvais”

    — Paul Valéry