Association de parents — Assemblée générale le 19 octobre 2021

pour la version pdf, Cliquez ici

 

Madame, monsieur, Chers parents,

Savez-vous qu’il est possible pour tous les parents de participer à la vie de l’école ? De collaborer avec les enseignants et la direction à la promotion d’un enseignement de qualité, à l’amélioration de la qualité de vie des élèves et à la bonne réputation de notre école ? De faire des propositions concrètes pour assurer le bien-être de tous à l’école ? De s’informer pour mieux comprendre le système scolaire ?

Ces missions sont celles que prend en charge l’association de parents de l’école de vos enfants.

En effet, l’association de parents, qui regroupe des parents dont les enfants fréquentent la même école, a pour but de collaborer avec les autres membres de la communauté éducative dans un esprit constructif et de participer à l’amélioration de la qualité de vie de tous à l’école, notamment au travers d’un dialogue permanent.

Pour ce faire, l’association des parents suscite la participation de tous les parents de l’école, récolte leurs avis et fait circuler l’information. Elle représente l’ensemble des parents de l’école et traite principalement de situations collectives.

Si, comme nous, vous désirez vous impliquer dans cette association ou simplement en savoir plus, rejoignez-nous le mardi 19 octobre 2021 à 18h30 dans la nouvelle salle d’étude (BF005) à l’IPES Tubize pour notre Assemblée générale.

 

Ordre du jour :

  • Introduction par M. Jouret
  • Présentation des membres du Comité
  • Questions/Réponses
  • Propositions de projets

Nous espérons vous y rencontrer et pouvoir échanger sur des sujets qui nous tiennent tous à cœur comme parents. Contactez-nous : parentsipestubize@gmail.com

 

Pour l’association des parents de l’IPES Tubize, sa présidente, Soledad Ferreira.

 

 

Valéry JOURET, Directeur                                           Hugues Oppezzi, Directeur adjoint

Les commentaires sont clos.

  • “La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement.”

    — John Powell