Bonne fin et bon début !

version pdf

Chers parents, chers élèves,

Le moment est venu d’appuyer sur pause, de prendre le temps de profiter de ceux qu’on aime. Bien sûr, l’avenir est incertain et personne ne sait quelles mesures seront ajoutées ou supprimées dans les prochaines semaines (voire les prochains jours). Cette situation nous stresse, nous fatigue parce que nous devons la subir. Des difficultés et des tensions apparaissent parfois dans les familles suite à cette crise qui n’en finit pas.

Mais nous avons montré ces deux dernières années que quels que soient les obstacles qui se dressent sur notre chemin, ensemble nous avançons, ensemble nous faisons face. Parfois on râle, parfois on se sent démunis, parfois on a moins la foi, et c’est dans ces moments qu’il y a toujours un parent, un ami, un collègue ou un voisin pour nous remonter le moral ! C’est ça notre force, c’est ça notre secret.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà de profiter pleinement des deux semaines qui nous tendent les bras. Nous les avons tous bien méritées ! Profitez de chaque moment passé auprès de vos proches, de ceux que vous chérissez.

Nous nous retrouverons dès le lundi 10 janvier en présentiel à 100% pour débuter une année 2022 qui, nous l’espérons, nous apportera de nombreuses satisfactions.

 

L’équipe éducative et la direction de l’IPES Tubize

Les commentaires sont clos.

  • « L’école, c’est crucial: le début détermine la fin »

    — Abd al malik